Cinéma

Publié le par Cécile Guillaume

A l'occasion de ce printemps du cinéma, je suis allée voir Dérapage, un thriller adapté du roman Derailed de James Siegel.

 

Synopsis :

Parce qu'un matin, Charles Schine a raté son train pour aller travailler, il a fait une rencontre qui a bouleversé sa vie. Au premier regard, Lucinda Harris et lui ont su que leur histoire ne serait pas comme les autres. Ils ignoraient à quel point... Bien que tous deux mariés, ils ont peu à peu laissé leur passion s'épanouir jusqu'au jour où, alors qu'ils se trouvaient ensemble dans une chambre d'hôtel, un inconnu violent et mystérieux a fait irruption en les menaçant d'une arme. Leur histoire d'amour est tout à coup devenue un cauchemar. Prisonnier de ses mensonges, Charles voit son existence basculer dans le chantage et la violence. Loin de sa vie d'avant, sans recours, il va se retrouver enfermé dans un piège dont il ne voit plus l'issue...

Contrairement aux critiques vues dans la presse, je trouve que c’est un film bien tourné, bien casté, certes très moralisateur, mais très prenant et bien ficelé. Un vrai thriller psychologique qui nous remet en question, et jusqu’à la fin on se demande comment tout cela va finir… Vivement recommandé!!

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voyez dabord la bande annonce:

 

Publié dans Mes loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article