Fin des concours

Publié le par Cécile Guillaume

Ca y'est, c'est enfin fini!! J'attendais ça depuis deux ans, et les concours sont enfin finis!!! En effet, la semaine dernière (mercredi et samedi) j'ai passé les deux concours parallèles pour intégrer les Ecoles de Commerce: Passerelle et Tremplin.

C'était un moment très éprouvant physiquement et émotionnellement parlant. Je suis contente que tout cela soit maintenant derrière moi! Par contre, je ne peux vraiment pas me prononcer sur ma prestation aux écrits. Je pense ne pas m'en être trop mal tirée, mais c'est tellement aléatoire, que je ne peux rien dire. Quoi qu’il en soit, j'espère vraiment être admissible!!!

Désormais, il me suffit juste d'attendre les résultats, et en fonction de ceux-ci, je pourrais continuer (ou non) de m'entraîner et de réviser pour les oraux.

Publié dans CV et formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut , ton blog est super , j'aimerai que vous visitiez mon blog drago2007.skyblog.com et mon msn est braimaroc11@hotmail.com
Répondre